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Appel aux candidatures : AGA 2024

1 novembre 2024
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Les postes au sein du conseil d’administration de la SARTEC seront en élection lors de l’assemblée générale annuelle du 30 novembre prochain.

Vous souhaitez briguer un mandat pour 2024-2026 ? Soumettez votre candidature !

 

Comment fonctionnent le CA et les élections ?

  • Les 9 membres du CA sont élus pour 2 ans et se réunissent environ 7 fois par année.

  • Les membres actifs de la SARTEC élisent les postes de président.e, de vice-président.e et des 7 autres administrateur.trice.s lors de l’AGA.

  • Les postes de secrétaire et de trésorier.ère sont nommés lors de la première réunion du CA.

  • Le CA doit comporter au moins un membre des régions.

  • Lors de l’AGA, s’il y a plus d’une candidature pour un poste, un vote au scrutin sera réalisé après une courte présentation orale faite par chaque candidat.e.

 

Critères d’admissibilité

  • Être membre en règle de la SARTEC.

  • Avoir l’appui de 2 membres de la SARTEC.

  • Soumettre sa candidature au plus tard le 27 novembre à 14h.

  • La personne candidate ne doit pas occuper une fonction qui fait d’elle un mandataire d’un employeur ou producteur avec qui la SARTEC a une entente.

 

Soumettre ma candidature

 

Consultez les statuts et règlements de la SARTEC.

Les élections auront lieu pendant l’assemblée générale annuelle.
Samedi 30 novembre 2024 à 14h
À l’Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ)

S'inscrire à l'AGA

 

 

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