Société des auteurs de radio, télévision et cinéma

Retour à la liste des nouvelles

Actualités Sartec - Sartec | Nov. 29, 2016

Un nouveau Conseil d'administration pour la SARTEC

La Société des auteurs de radio, télévision et cinéma présente son nouveau conseil d'administration 2016-2018 et accueille de nouveaux administrateurs

Lors de son Assemblée générale annuelle tenue le 27 novembre dernier, les membres de la SARTEC ont réélu Mathieu Plante à la présidence et Joanne Arseneau à la vice-présidence.

La SARTEC souhaite la bienvenue aux nouveaux administrateurs, les scénaristes Louis-Martin Pepperall et Marie Vien, qui ajouteront leurs visions et expertises à celles des membres dont le mandat a été renouvelé : Luc Thériault, délégué des régions, Michel Duchesne, Huguette Gervais, Martine Pagé et Anita Rowan.

La SARTEC remercie chaleureusement Michelle Allen et Marc Roberge qui se retirent du Conseil d’administration. À eux deux, ils ont œuvré plus de 34 ans au Conseil respectivement, 14 ans et 16 ans. Pendant toutes ces années, ils ont fait montre d’un merveilleux dévouement à la cause des auteurs, au respect du métier et à l’avancement de notre association. La SARTEC leur doit beaucoup. Travailler avec eux fut pour tous un plaisir.

Le comité exécutif du conseil d’administration sera complété lors de la prochaine rencontre du C.A. prévue en janvier 2017.

À propos de la SARTEC

Depuis 1949, la Société des auteurs de radio, télévision et cinéma (SARTEC) œuvre à la défense et à la promotion des intérêts des auteurs de l’audiovisuel et des adaptateurs en doublage, gère neuf ententes collectives avec tous les producteurs importants du Québec et regroupe plus de 1 450 auteurs.

– 30 –

Source : Manon Gagnon

mgagnon@ sartec.qc.ca | 514 526-9196 #227 | www.sartec.qc.ca